Manchester United discute d'une prolongation de contrat avec David de Gea moins de deux semaines après l'échec du transfert du gardien espagnol vers le Real Madrid, selon la presse anglaise jeudi.
Dans les ultimes instants du mercato d'été la semaine dernière, la vente de De Gea au Real Madrid a capoté en raison d'un retard dans l'envoi des documents.
Au vu de ses envies d'ailleurs, l'entraîneur Louis van Gaal n'a pas hésité à se priver du gardien espagnol, âgé de 24 ans et qui n'a pas encore joué en club cette saison.
Mais De Gea, élu meilleur joueur du club lors des deux dernières saisons, veut tenter de parvenir à un nouvel accord maintenant que son transfert a échoué, ont affirmé la BBC et plusieurs journaux anglais jeudi.
Des photos publiées dans le Daily Mail montrent l'agent du joueur, Jorge Mendes, présent à Manchester jeudi, nourrissant les spéculations selon lesquelles il pourrait être dans le groupe mancunien pour le choc face à Liverpool samedi à Olf Trafford.
Le club n'a pas souhaité faire de commentaire jeudi, mais Van Gaal sera interrogé sur ce point lors de sa conférence de presse vendredi.