Dans le classement 2016 des 25 meilleurs hôtels de luxe au Maroc, figure Le Royal Palm Marakech, premier établissement de Beachcomber Hotels hors de l’océan Indien. Ce classement est établi par la communauté du plus grand site de voyage au monde, Trip Advisor.
La « ville rouge » a également été désignée meilleure destination touristique au monde pour la deuxième année consécutive. Situé a quelques kilomètres seulement de cette ville, le Royal Palm Marrakech est considéré comme étant un univers de luxe et d’élégance.
Cet établissement du groupe Beachcomber offre un hébergement haut de gamme, quatre restaurants raffinés, l’un des plus beaux golfs du Maroc, un country-club privé et un spa divin pourt satisfaire les plus exigeants.
Pour la 14e année de suite, les « Travelers’ Choice Awards » ont été octroyés sur la base de millions de commentaires et opinions déposés sur une année par la communauté TripAdvisor à travers la planète. Ils ont récompensé plus de 7 000 établissements, présents dans 97 pays et huit régions.